Comme vous le savez sans doute, Animal Cross a choisi de ne recevoir aucune subvention des pouvoirs publics, afin de n’avoir aucune pression, pour que le bien-être des animaux soit toujours la priorité.

Toutes les personnes qui interviennent chez Animal Cross sont bénévoles (sauf les vétérinaires). Mais accueillir des animaux, surtout quand ils ont été maltraités, sous alimentés ou mal alimentés, lorsqu’ils sont malades ou souffrants, nécessite de l’argent, pour les accueillir, les abriter, les nourrir, les soigner et leur apporter du réconfort, de l’affection et du bonheur, comme ils le méritent.

Les animaux hébergés par Animal Cross resteront au refuge tant que nous n’aurons pas trouvé pour eux de famille d’accueil fiable (nous contrôlons), leur offrant des conditions de vie respectueuses et qui promettent de ne jamais les conduire à l’abattoir.

Avec le parrainage  vous participez aux frais d’hébergement et aux soins d’un animal qui devient votre filleul, nouant ainsi avec lui des liens privilégiés.
Etre parrain ou marraine, c’est agir concrètement pour protéger un animal. C’est lui assurer un avenir paisible et apaiser ainsi la souffrance qu’il a pu vivre. C’est aussi participer à la construction d’un lieu où l’homme et l’animal vivent dans le respect l’un de l’autre.

Construire une relation privilégiée

Etre parrain ou marraine d’un animal, c’est lier son coeur et son nom à un animal accueilli ou protégé par Animal Cross.
Dès votre parrainage, Animal Cross vous enverra sa photo.
Chaque mois, vous recevrez de ses nouvelles par mail.
Chaque année, vous recevrez un certificat qui officialisera votre lien privilegié.
Votre nom (sauf si vous ne le souhaitez pas), sera inscrit sur notre site internet, visité par plus de 60 000 personnes chaque année.

 

 

Print Friendly, PDF & Email