Chaque jour, diminuez la souffrance des animaux aux côtés d’Animal Cross !

Animal Cross enquête et intervient sur de nombreux cas de maltraitance d’animaux, et particulièrement d’animaux de ferme, de plus en plus touchés. Nous accueillons quelques uns d’entre eux auprès de nos partenaires dans les Pyrénées Atlantiques.

Animal Cross sensibilise le grand public à la souffrance animale à travers stands, manifestations et événements dans toute la France, et plus particulièrement en Rhône-Alpes et dans le sud-ouest de la France.

Nous n’hésitons pas dénoncer les dérives de l’exploitation animale sous toutes ses formes, même si elle dérange, seuls ou au sein de collectifs d’associations (Les bêtes noires de la Pub, Cap ours, Cap Loup, Mode sans fourrure, Collectif anti-chasse,Convergence Animaux Politique…).

Nous proposons des alternatives et mobilisons l’opinion publique pour que les mentalités changent.

Animal Cross refuse toute subvention publique ou émanant d’un parti politique, pour garder sa liberté de parole et d’action. Vous seuls financez Animal Cross. Les animaux comptent sur votre générosité !

En adhérant à Animal Cross, vous avez la possibilité de participer aux assemblées générales. Vous pouvez obtenir les compte-rendus des assemblées générales et les comptes de l’association sur simple demande par mail à contact(arobase)animal-cross.org ou par courrier à  : Animal Cross – MNE – Villa du domaine de Sers 64 000 Pau

Cliquez ici, remplissez le formulaire et payez par carte bleue ou par chèque.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email