Et si on laissait la nature évoluer librement ?

UN FILM PRÉSENTÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS AU CONGRÈS MONDIAL DE LA NATURE À MARSEILLE LE 6 SEPTEMBRE 2021

Ce reportage vous emmènera dans les réalités de la protection de la nature en France. Vous constaterez que la faune et la flore sont presque partout dérangés et qu’il est nécessaire de dédier des espaces à la libre évolution, sans interventions humaines (pas de chasse, de pêche, d’exploitation forestière ou minière, d’agriculture, de pastoralisme), pour les préserver. Puis vous serez plongés dans la beauté d’une nature en libre évolution. Vous découvrirez tous les avantages qu’elle procure, tant pour la biodiversité que pour l’être humain.
Redonnons de la place au vivant !

Pour en savoir plus sur la nature en libre évolution, rendez-vous sur le site web de la coordination libre évolution :

Animal Cross intervient devant les parlementaires 

Le 23 juin 2021, la Directrice d’Animal Cross est intervenue dans le cadre des rencontres CAP (Convergence Animaux Politique) afin de présenter les enjeux de la nature en libre évolution.

Au même titre qu’avec le grand public, Animal Cross défend les bienfaits de la libre évolution auprès des parlementaires. La nécessité de faire valoir cette méthode de protection de la faune, de la flore et des écosystèmes entiers devient cruciale devant le déclin fulgurant des espèces sauvages. 

Tout le monde peut agir !

Pour agir en faveur de la libre évolution et de la faune sauvage :

Print Friendly, PDF & Email