Devenez membre d’Animal Cross

Chaque jour, diminuez la souffrance des animaux aux côtés d’Animal Cross !

Vous nous suivez depuis longtemps ou depuis plus récemment ?
Investissez-vous davantage pour aider les animaux et adhérez à Animal Cross ! C’est par ici ! Avec les remerciements de toute l’équipe. 😘

Animal Cross enquête et intervient sur de nombreux cas de maltraitance d’animaux, chiens, chats mais aussi animaux de ferme, de plus en plus touchés. Nous accueillons actuellement plus d’une trentaine d’animaux (chevaux, poneys, ânes, chèvres, moutons…) auprès de nos partenaires dans le Sud-Ouest.

Animal Cross sensibilise le grand public à la souffrance animale à travers stands, manifestations et événements dans toute la France, et plus particulièrement en Rhône-Alpes et dans le Sud-Ouest de la France.

Nous n’hésitons pas dénoncer les dérives de l’exploitation animale et de la chasse, seuls ou au sein de collectifs d’associations ( Référendum pour les Animaux, Convergence Animaux Politique, Cap ours, Cap Loup,  FNE, Alliance des Opposants à la chasse, etc.).

Nous engageons également des actions judiciaires lorsque c’est nécessaire, comme celle qui a récemment mis fin au massacre des bouquetins du Bargy (suspension de l’abattage indiscriminé en attendant le procès de fond).

Enfin nous proposons des changements législatifs, comme en ce moment avec le député Dimitri Houbron pour faire cesser la zoophilie.

Animal Cross refuse toute subvention publique ou émanant d’un parti politique, pour garder sa liberté de parole et d’action. Vous seuls financez Animal Cross. Les animaux comptent sur votre générosité !

Un immense merci de la part de toute l’équipe.

 

Print Friendly, PDF & Email