Suite à nos enquêtes maltraitance, nous sommes amenés à accueillir quelques uns de ces animaux. Aidez-nous à les soigner et les accueillir.

Parrainez un animal sauvé de la maltraitance

Animal Cross multiplie les enquêtes concernant des animaux maltraités. Chevaux, ânes, bovins, chèvres, moutons… ou encore chiens et chats, personne n’est épargné par la négligence, la maltraitance ou la cruauté des humains. 
Les enquêtes sont souvent longues et difficiles et lorsque les autorités nous accordent le droit d’accueillir ces animaux, nous devons être à la hauteur des souffrances qu’ils ont enduré pour leur offrir le meilleur !

cheval

 

Offrir le meilleur aux plus maltraités des animaux

Pour Animal cross qui ne reçoit aucune subvention des pouvoirs publics, le parrainage constitue une rentrée d’argent sûre et régulière, indispensable pour accueillir ces animaux qui connaissent ainsi une seconde naissance et que nous gardons le plus souvent à vie.

Animal Cross accueille aujourd’hui 13 chèvres et boucs, 3 chevaux, 1 âne et 2 agneaux. Une jument va arriver ces prochains jours.

De nombreux animaux attendent ! NOUS AVONS D’URGENCE BESOIN DE VOTRE SOUTIEN FINANCIER !


Nous souhaitons venir en aide à plus d’animaux encore. Mais pour cela, l’argent manque pour couvrir les soins vétérinaires dont ils ont besoin ainsi que les frais d’hébergement : achat de foin, paille, compléments alimentaires, médicaments, etc.

chèvres

voir tous les animaux sur notre site animal cross
voir un exemple d’enquête maltraitance menée par Animal Cross

A quoi servira l’argent collecté ?

Achat de foin, paille, regain, lait pour les bébés animaux, compléments alimentaires, vermifuges, vaccins, parages, dentiste, vétérinaire, médicaments, etc… Animal cross souhaite recevoir de l’argent chaque mois pour assurer un avenir paisible à ces animaux maltraités.

Les sommes, même les plus petites sont très utiles !

 

Propulsé par HelloAsso

Recevez régulièrement la lettre d'infos d'Animal Cross

Vous êtes désormais inscrit à la lettre d'infos d'Animal Cross.