La Fondation Brigitte Bardot continue son action pour que le maire de Pau n’accepte plus de cirque avec animaux sauvages.
Une pétition est en circulation, cette pétition est locale, pour plus de poids, vous ne la trouverez qu’en modèle papier, modèle ci après.

Lorsque nous aurons atteint un nombre suffisant, Brigitte Bardot va le faire savoir par un courrier officiel adressé à F.Bayrou !

IMPORTANT : il faut accentuer sur les habitants de Pau avant tout, mais les habitants de la communauté d’agglomération le peuvent aussi, à savoir : Artigueloutan, Billère, Bizanos, Gan, Gelos, Idron, Jurançon, Lée, Lescar, Lons, Mazères-Lezon, Ousse et Sendets.

Télécharger la pétition

Il est indispensable de bien remplir les colonnes (NOM, prénom, adresse complète et signature),
Les feuilles remplies doivent être envoyées au siège de la Fondation Brigitte Bardot  service communication, 28 rue Vineuse – 75116 Paris
Animal Cross est contre la maltraitance et l’exploitation abusive des animaux de cirque. Pourquoi ? Parce que les animaux captifs sont sous l’emprise physique et psychique des intervenants. Animal cross demande de signer cette pétition uniquement dans l’esprit de cette captivité et de cette mal-traitance puisque Animal Cross lutte contre toutes les formes de maltraitance animale.
D’ailleurs, Animal Cross prévoit la visite des cirques dans leur lieu en tournée et aussi leur lieu de résidence fixe.

Print Friendly, PDF & Email