Voici comment elle en parle sur sa page Facebook :

Cher journal, je voudrais te présenter un projet qui me tient à coeur et auquel je suis très fière de participer : « Les bêtes noires de la pub ».

C’est une remise des prix qui aura lui le 24 juin prochain et qui « récompensera », en présence d’associations mais aussi de plusieurs personnalités des médias et du spectacle, les marques qui via leur slogan, état d’esprit, publicité ou packaging, se moquent le plus du consommateur en terme de bien être animal.

Et là où ça devient encore plus intéressant c’est que… C’est à vous de voter ! Je vous laisse découvrir nos nominés (c’est gratiné vous aller voir) grâce au lien ci-dessous.

N’hésiter pas à partager la page, à en parler autour de vous, c’est un évènement dont nous voulons faire un rendez-vous annuel et incontournable pour que (Que vous soyez carnivore, omnivore, végétarien, végétalien… qu’importe !) les marquent arrêtent tout simplement… de se foutre de notre gueule émoticône wink

Hâte de découvrir vos votes et à très bientôt pour le détail de cette soirée du 24 juin qui s’annoncent pleine de surprises

Print Friendly, PDF & Email
Partagez cette page !