Mon histoire :

Je suis arrivée au refuge avec Isaia le 24 mai 2017. On avait environ 9 semaines. On a été élevées par des humains depuis l’âge de 3 semaines
On a une maison juste pour nous, mais on aime aller dans toutes les maisons. On reçoit encore un biberon le matin et en fin de journée, on y tient beaucoup et d’ailler le matin, on refuse de monter au talus avec de l’avoir eu. Na! Mais après, on se délecte longtemps des bonnes herbes du refuge et on mange même tout près des chèvres.

MOI ELSA, j’ai un caractère bien affirmé. Je tète avec vigueur et je me fais gronder parce que je donne des coups de tête parce que je suis impatiente. Mais après le biberon, je veux beaucoup de câlin de mes soigneurs et j’aime bien quand on me lave le visage avec un gant de toilette. Je m’amuse beaucoup à courir en bas du talus, et à remonter aussi vite. Quand il fait chaud, j’aime bien me coucher dans les hautes herbes et regarder au loin, ou dormir à côté d’Isaia.

Parrainer un animal, qu’est-ce que ça veut dire ?

Construire une relation privilégiée. Dès votre parrainage, Animal Cross vous enverra sa photo. Chaque mois, vous recevrez de ses nouvelles par mail.
Vous bénéficierez d’une attestation fiscale reprenant le total annuel de vos dons.
Animal Cross est une oeuvre d’intérêt général. Ainsi 66 % de vos dons seront déductibles de vos impôts, dans la limite de 20 % de vos revenus.

Comment parrainer Elsa ?

Pour devenir parrain ou marraine de Elsa, il suffit de verser la somme de votre choix chaque mois, à partir de 12 euros.

Les parrains actuels de Elsa :

  • Florence Brouty
Print Friendly, PDF & Email