Assurer la pension et les soins de Elsa

Je suis arrivée au refuge avec Isaia le 24 mai 2017; on avait environ 9 semaines. On a été élevées par des humains depuis l’âge de 3 semaines

On a une maison juste pour nous, mais on aime aller dans toutes les maisons. On reçoit encore un biberon le matin et en fin de journée, on y tient beaucoup et d’ailler le matin, on refuse de monter au talus avec de l’avoir eu. Na! Mais après, on se délecte longtemps des bonnes herbes du refuge et on mange même tout près des chèvres.

 

MOI ELSA, j’ai un caractère bien affirmé. Je tète avec vigueur et je me fais gronder parce que je donne des coups de tête parce que je suis impatiente. Mais après le biberon, je veux beaucoup de câlin de mes soigneurs et j’aime bien quand on me lave le visage avec un gant de toilette. Je m’amuse beaucoup à courir en bas du talus, et à remonter aussi vite. Quand il fait chaud, j’aime bien me coucher dans les hautes herbes et regarder au loin, ou dormir à côté d’Isaia.

Parrainer un animal, qu’est-ce que ça veut dire ?

Construire une relation privilégiée

Dès votre parrainage, Animal Cross vous enverra sa photo.Chaque mois, vous recevrez de ses nouvelles par mail.
Vous bénéficierez d’une attestation fiscale reprenant le total annuel de vos dons.
Animal Cross est une oeuvre d’intérêt général. Ainsi 66 % de vos dons seront déductibles de vos impôts, dans la limite de 20 % de vos revenus.

Comment parrainer Elsa ?

Pour devenir parrain ou marraine de Atibelle, il suffit de verser la somme de votre choix chaque mois, à partir de 12 euros.
Si vous souhaitez devenir l’unique parrain ou marraine d’Atibelle et prendre en charge la totalité des coûts mensuels pour Atibelle, il vous en coûtera 150 euros par mois.

Les parrains actuels de Elsa

et si c’était vous ?
….

 Comme vous le savez sans doute, Animal Cross a choisi de ne recevoir aucune subvention des pouvoirs publics, afin de n’avoir aucune pression, pour que le bien-être des animaux soit toujours la priorité.Toutes les personnes qui interviennent chez Animal Cross sont bénévoles (sauf les vétérinaires). Mais accueillir des animaux, surtout quand ils ont été maltraités, sous alimentés ou mal alimentés, lorsqu’ils sont malades ou souffrants, nécessite de l’argent, pour les accueillir, les abriter, les nourrir, les soigner et leur apporter du réconfort, de l’affection et du bonheur, comme ils le méritent.Les animaux hébergés par Animal Cross resteront au refuge tant que nous n’aurons pas trouvé pour eux de famille d’accueil fiable (nous contrôlons), leur offrant des conditions de vie respectueuses et qui promettent de ne jamais les conduire à l’abattoir.

Avec le parrainage  vous participez aux frais d’hébergement et aux soins d’un animal qui devient votre filleul, nouant ainsi avec lui des liens privilégiés.

Etre parrain ou marraine, c’est agir concrètement pour protéger un animal. C’est lui assurer un avenir paisible et apaiser ainsi la souffrance qu’il a pu vivre. C’est aussi participer à la construction d’un lieu où l’homme et l’animal vivent dans le respect l’un de l’autre.

Etre parrain ou marraine d’un animal, c’est lier son coeur et son nom à un animal accueilli ou protégé par Animal Cross.

 

Propulsé par HelloAsso